• • Des tabliers

     Flagrant délit de flemme !
    JE N'AI PAS COUSU LES TABLIERS ! Je les ai tout simplement achetés chez Zeeman (que ferait-on sans les trouvailles à trois francs six sous de chez Zeeman ?).

    Des tabliers

    Mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire du tout.
    Alors, j'ai décoré le tablier destiné à Lorraine-la-pâtissière avec un cup cake en tissu appliqué à la machine à coudre, quelques boutons et deux bouts de ruban. 

    Des tabliers    Des tabliers

    Et le tablier de Sacha, si joliment assorti aux couleurs de sa cuisine, a pris un petit coup de romantisme avec une rose tombée d'une chute de ses tentures (Ikéa, j'adore ce tissu disparu depuis des années), un joli ruban et quelques boutons girly-girly dénichés chez Hema (que ferait-on sans les trouvailles créatives de chez Hema ?).

    Des tabliers

    Et le secret des applications super faciles, c'est la Vlieseline thermocollante double face que j'achète au kilomètre chez Textilia, ma mercerie préférée http://textilia.be/index.html

    Voili-voilà, vous savez maintenant que j'ai parfois recours à des sratagèmes bluffants de vraie paresseuse (mais pas fainéante, hein, faut pas confondre).

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :